Contactez-nous

Vous avez une question, une remarque ou une plainte ?
Vous pouvez-nous joindre par mail, téléphone, venir en nos bureaux ou par courrier.

Vous désirez vous plaindre à propos de la Sécurité sociale d'outre-mer

Introduire une plainte

Par mail

Vous pouvez nous envoyer vos questions, documents, remarques, ... par mail à contact@onss.fgov.be

Par téléphone

L'ONSS est joignable du lundi au vendredi, de 08h30 à 17h00, au 02/509.59.59.

(En dehors de ces heures, vous pouvez demander que l'on vous rappelle. Un opérateur du Centre de contact prendra alors contact avec vous, le jour ouvrable suivant.)

Par courrier

Vous pouvez nous envoyer vos questions, documents, remarques, ... par courrier à l'adresse suivante :

ONSS/Sécurité Sociale d'Outre-Mer
Place Victor Horta 11,
1060 Saint-Gilles

Venir en nos bureaux

Vous pouvez venir à notre permanence de 09h00 à 12h00 ou sur rendez-vous à l'adresse suivante : Rue Joseph II, 47, 1000 Bruxelles.

Attention: A partir du 21 août, nous vous recevrons: ONSS - place Victor Horta 11 à 1060 Bruxelles.